Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Qu'est-ce qu'un joint torique ?

Les joints toriques sont des joints d'étanchéité circulaires et bidirectionnels en forme de tore (anneau). Ils permettent l'étanchéité entre deux pièces interdépendantes. Les joints toriques sont utilisés pour de l'étanchéité statique bien qu'ils puissent convenir à de l'étanchéité dynamique. 

Les joints toriques sont conçu en élastomère, PTFE ou métal. Le choix des matériaux appropriés est un élément clé à prendre en compte pour atteindre une efficacité et une fiabilité maximale. Nos experts en étanchéité sauront vous guider et vous accompagner pour réaliser vos projets d'étanchéité statique ou dynamique. 

Pourquoi utiliser un joint torique ?

Résistant et polyvalent, les joints toriques s'adaptent à de nombreux domaines d'application (industrie pétrolière, gazière, chimique, alimentaire...). Légers, facile à monter et nécessitant peu d'entretien, ils conviennent autant à de l'étanchéité statique que dynamique. Nos spécialistes en étanchéité sont en mesure de vous guider vers la meilleure solution en dimension standard ou sur mesure. 

L'action que vous demandez nécessite un consentement supplémentaire, en cliquant sur "Continuer" nous vous indiquerons le service requis et la politique des données personnelles associée.