Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-2 de 2 article(s)





Quels sont les différents types de valises plastiques que nous proposons ?

Toutes différentes les unes des autres, les valises plastiques peuvent être conçues en simple ou double paroi, étanches ou non, de différents coloris et pour différentes applications.

Légères et pratiquement indestructibles, les valises Nanuk sont conçues pour protéger vos équipements fragiles des conditions les plus extrêmes.

Les valises plastiques Plastica Panaro sont innovantes pour transporter, organiser et protéger le matériel des secteurs de l’outillage, de l’emballage, l'équitation, la pêche et le thermoformage.

Wag fournit des mallettes industrielles et des valises de présentation issues de leur savoir-faire et de leurs 25 années d’expérience dans ce secteur.

Les valises Rose Plastic fournissent des emballages en plastique rigide de qualité, pour l’industrie de l’outillage.


Comment personnaliser vos valises plastiques ?

Nous apportons des solutions personnalisables pour mettre à l'honneur vos produits ainsi que les protéger.

Nous définissons ensemble un cahier des charges précis et conforme à votre besoin, et déterminons la solution optimale pour présenter vos produits.

Nous vous proposons des solutions sur mesure totalement personnalisable grâce à une large gamme de coloris de mousses, accessoires, etc.

Comment personnaliser sa mousse Nanuk ?

Les valises Nanuk peuvent s’équiper d’une mousse personnalisable permettant d’aménager l’intérieur de votre mallette en fonction de vos équipements. Ces mousses basses densités sont constituées de cubes prédécoupés pouvant être retirés très simplement. Votre matériel sera ainsi parfaitement maintenu et protégé. Découvrez comment personnaliser facilement et rapidement l’aménagement en mousse de votre valise, en seulement 3 étapes.

Positionner et délimiter

Retirez la mousse de la valise et positionnez vos équipements sur la grille prédécoupée. Une fois satisfait de l’agencement dans la mousse, délimitez les contours de vos objets à l’aide d’une craie ou d’un outil tranchant.

Retirer

Retirez vos équipements de la mousse et enlevez les cubes prédécoupés en fonction des tracés précédemment effectués. Il est possible d’utiliser les doigts, en pinçant et tirant sur les cubes, ou un outil de découpe, pour une finition plus précise et qualitative. Plusieurs outils vous permettront de découper facilement vos cubes de mousse : couteau de cuisine, cutter, couteau électrique, coupe-fil à chaud, etc. À vous de choisir l’outil avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

Replacer et ajuster

Une fois les cubes retirés, replacez vos équipements dans la mousse pour vérifier l’ajustement. Vos objets doivent être serrés et maintenus, mais pas au point de comprimer la mousse. Si les trous sont trop larges et ne maintiennent pas assez votre matériel, récupérez des cubes précédemment enlevés et recollez-les en comblant les espaces superflus.

L'action que vous demandez nécessite un consentement supplémentaire, en cliquant sur "Continuer" nous vous indiquerons le service requis et la politique des données personnelles associée.