Quel joint résiste aux acides et fluides de tous types ?

Spécialiste de l’étanchéité industrielle, le Groupe Efire fabrique et distribue des joints compatibles avec les acides organiques/inorganiques et les acides ou alcalis dilués.

Parmi nos gammes de joints capables de résister aux conditions les plus extrêmes, vous trouverez plusieurs modèles de joints élastomères et joints en caoutchouc. Fabriqués sur mesure, du prototype à la grande série, ces produits d’étanchéité sont disponibles dans les formes et dimensions de votre choix – conception de joints sur plan.

Les joints en élastomère du Groupe Efire ont été conçu avec des matériaux connus pour résister aux acides et fluides toxiques tels que les EPDM (Éthylène-ropylène), IIR (Butyl), NBR (Nitrile), CR (Néoprène), NR (Naturel Parablond), SBR (Styrène-Butadiène), CSM (HYPALON®), VMQ (Silicone), FPM (VITON®)…

Découvrez sur le Guide Étanchéité Produits & Services toutes les caractéristiques techniques de nos joints résistant à l’acide quelles que soient les conditions d’utilisation. Des produits d’étanchéité capables de répondre aux besoins de tous les secteurs industriels – chimie et pétrochimie, pétrole et gaz, énergie, industries agroalimentaires et pharmaceutiques…



Plus d’informations sur nos joints résistants à l’acide


Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, le Groupe Efire développe son expertise sur le territoire français ainsi qu’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Joint résistant aux acides

Je souhaite être contacté par un conseiller

1
2

Ils nous font confiance