Quels types de joints résistent aux hautes températures ?

Fabrication de joints en graphite hautes températures sur plan


Obtenez un modèle de joint hautes températures adapté à vos applications industrielles grâce à l'expertise du Groupe Efire, fabricant renommé de joints d’étanchéité.

Conçus pour répondre aux besoins des industries les plus exigeantes, nos joints hautes températures sont capables de résister à des conditions de température ou de pression extrêmes.

Afin de vous garantir des produits d’étanchéité extrêmement résistants, nous sélectionnons des matières adaptées aux applications en très hautes températures, gaz chauds, échappements.

Joint Graphite Hautes températures
Joint Mica Haute température

Fabrication de joints en mica hautes températures sur plan


La gamme de feuilles KLINGER® à base de Mica ou de mélange de fibres organiques, aramide et liant NBR, renforcées de tôles à picots, permet de réaliser des joints découpés de toutes formes et dimensions – suivant les standards normalisés ou spéciaux et selon les plans clients. Vous pouvez ainsi facilement choisir les formes et les dimensions correspondant aux besoins de votre industrie – chimie et pétrochimie, pétrole et gaz, énergie, industries agroalimentaires et pharmaceutiques…


Plus d’informations sur les joints hautes températures


Fabricant de joints hautes températures et de produits d’étanchéité haut de gamme, le Groupe Efire vous propose également un suivi technique et logistique personnalisé durant toute la durée de votre projet. Des services à découvrir en ligne sur notre plateforme numérique.

Acteur majeur dans les domaines de l’étanchéité statique et de la découpe industrielle, le Groupe Efire développe son expertise sur le territoire français ainsi qu’à l’étranger, pour la fabrication et distribution de joints, support logistique et technique pour l’étanchéité industrielle, réalisation de toute pièce par découpage, cales pelables…

Je souhaite être contacté par un conseiller

1
2

Ils nous font confiance